Faire des glaces sans moules bébé

Glaces sans moules en DME

Aujourd’hui, je vous partage une petite astuce pour les parents qui souhaitent proposer des glaces maison à leur bébé, mais qui ne disposent pas de moules.

De quoi avons nous besoin ?

  • Un petit pot de yaourt propre et vide, de type « petit suisse ».
  • Une cuillère bébé avec un petit manche (ici cuillère Grabease).
  • La garniture de votre glace (yaourt, compote, lait maternel, …).

Comment procéder ?

  • Déposez votre garniture dans le pot de yaourt.
  • Disposez la cuillère dans le pot afin qu’elle fasse le manche de la glace.
  • Mettez votre préparation au congélateur pendant au moins 4 heures.
  • Une fois la prise au froid faite, démoulez votre glace en passant le bas du pot de yaourt sous l’eau chaude.
  • Présentez la glace 5-10 minutes après l’avoir sortie du frigo !

Et chez-vous, avez-vous des astuces pour réaliser des glaces sans moules ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la DME ? Venez participer à l’un de mes ateliers DME en ligne et pensez à vous procurer mes livres « Comme Des Grands » et « La DME ». Pour toute demande d’information et souscription, contactez-moi en MP ou via mon site www.comme-des-grands-dme.com

#DME

#babyledweaning

#diversificationautonome

#diversificationmenéeparlenfant

#baby

#babyfood

#alimentationautonome

#recettedme

#decouvertealimentaire

Laisser un commentaire